FOIRE AUX QUESTIONS



GÉRER MON COMPTE

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis vous rendre directement dans la section information.

Comment gérer mon abonnement à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire sur notre site internet et vous désabonner directement depuis les newsletters grâce à un lien qui se trouve en bas de page.

Comment récupérer mon mot de passe oublié ?

Au moment de la connexion, cliquez sur “mot de passe oublié”. Vous recevrez par la suite un mail vous permettant de renouveler votre ancien mot de passe.

Comment contacter le service client ?

Pour contacter le service client, il vous suffit de vous rendre sur la page “Contact” de notre site internet et de remplir le formulaire en n’oubliant pas de sélectionner l’objet de votre demande.

DU MARCHÉ À VOTRE ASSIETTE

Comment garantissez-vous la fraicheur des produits ?

Durant chaque opération, la chaîne du froid est méticuleusement respectée. Du marché jusqu’à la livraison à domicile, nous mettons tout en œuvre pour préserver les qualités gustatives des produits. Vos packs vous seront livrés par Chronofresh®, filiale de Chronopostfood, service de livraison d’aliments frais. Conscient que les produits alimentaires nécessitent des précautions particulières, nous avons choisi un mode de transport qui assure les meilleures conditions sanitaires pour vos packs.Ce service comprend entre autres une surveillance des températures de transport et un système d’alerte immédiate en cas de rupture de la chaîne du froid. Livrées dans des box sous opercules, les plats garderont toute leur fraîcheur.

Où puis je trouver la liste des ingrédients présents dans un plat ?

La liste des ingrédients est présente sur la page produit de chaque plat. Elle est également détaillée sur l’emballage des plats.

Est-il possible de modifier les ingrédients d’un plat ?

Non, il n’est malheureusement pas possible de modifier les ingrédients d’un plat. Vous pouvez cependant notifier vos allergies dans l’encart présent sur votre panier.

Comment connaître les valeurs nutritionnelles de vos plats ?

Les valeurs nutritionnelles sont mentionnées sur la page produit ainsi que sur l’emballage des plats.

Comment puis-je faire réchauffer les plats qui se mangent chaud ?

Vos plats peuvent être réchauffés au micro-ondes, à la casserole ou au four.

Prenez-vous en compte certains régimes alimentaires (sans lactose, sans gluten, végétarien…) ?

Oui il existe plusieurs catégories et filtres sur la page Nos produits qui vous permetteront d’afficher uniquement les plats que vous souhaitez.

Comment faire si j’ai des allergies ?

Vous pouvez le notifier dans l'encart "Mode de livraison" prévu à cet effet.

Combien de temps puis-je conserver un plat Fitology ?

La fraîcheur de nos produits vous permet de conserver vos repas pendant plus d'une semaine, 10 jours maximum.

PAIEMENT & FACTURATION

Quels sont les moyens de paiement proposés par Fitology ?

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire directement sur notre site internet.

Comment sont sécurisés les paiements ?

Les paiements en ligne sont effectués par Stripe. Stripe est un module de paiement certifié d'après les normes les plus strictes du secteur et a obtenu des licences réglementaires dans le monde entier.

Comment consulter ma facture ?

Vous retrouverez  votre facture dans votre mail de confirmation de commande.

Comment utiliser un bon de réduction ?

Sur votre page panier, avant le paiement, vous pourrez insérer un code de réduction directement sur la page internet.

COMMANDE & LIVRAISON

Quel est le montant minimum pour commander ?

Le montant minimum pour commander est de 49,90€.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite sur Fitology.

Comment être sûr que ma commande est bien prise en compte ?

Fitology vous envoie un mail de confirmation de commande ainsi que votre facture.

Comment suivre la livraison de la commande ?

Vous recevrez le jour de la livraison un mail vous informant du statut de la commande (en préparation, en livraison…)

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier la commande, vous pouvez soit nous contacter via le formulaire de contact sur la page Contact ou dans vos historiques de commande directement dans votre compte.

Combien de temps à l’avance puis-je passer commande ?

Vous pouvez commander jusqu’à 3 semaines à l’avance pour le mercredi ou samedi.

Pourquoi créer un compte pour commander ?

Afin de garder en mémoire vos informations (adresses, informations personnelles…) et faciliter vos commandes les fois d’après.

Quand puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer le mercredi ou samedi.

Quel est le montant minimum de commande ?

Le montant minimum est de 49,90€ correspondant à 5 plats.

Comment être sûr que ma commande est bien prise en compte ?

Lorsque vous validez votre commande, un email de confirmation est envoyé.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour la livraison ?

En cas d'absence du destinataire, le colis est retourné à l'agence de distribution et stocké en chambre froide. L'expéditeur est ensuite contacté pour convenir d'une nouvelle livraison ou d'une mise en instance en agence Chronopost de 7 jours pour les produits frais dans la limite de la DLC.

loader